Magnétiseurs magnétisme barreur de feux cancer brulure de la peau chimiothérapie radiothérapie cancer du seins coupeur de feuxMarc Bleuze D.i. D.h.u. D.h - Magnétiseur - barreur de feux - Iridologue - Hypnothérapeute - Homéopathe Uniciste sur Montréal - Naturopathe - Massage Reiki Usui - Remèdes de Fleurs de Bach - Oligo-élélments - Gemmothérapie - Naturothérapie - détoxication du corps - Coaching de vie

Zona & Barreur de feux Magnétiseur Magnétisme


Le Zona, cette chose horrible, ce monstre qui nous tombe dessus, sans crier gare !

Mais avant, je vais prendre 2 minutes pour vous dire plus sur mon travail de magnétiseur.

Je vous partage mon quotidien de magnétiseur lors de la rencontre avec mes patients atteints de zona, à mon bureau de Montréal ou je pratique le magnétisme depuis plus de 11 ans.

Qu’est ce c’est un magnétiseur ? Voila ce que nous dit le dictionnaire le Larousse : Magnétiseur - Guérisseur qui prétend posséder un fluide particulier (imposition des mains, passes à distance).

Pour ma part j’ai pris conscience très jeune de ce don, en utilisant mes mains et en les posant sur la partie précise ou ce trouve la douleur sur une personne , et bien rapidement les gens se sentaient soulagés, débarrassé de leurs douleurs et avec le temps je l’utilisais en cachette, en douce sur mon père lorsqu’il était fatigué après ses longues journées de travail en donnant un massage dans son dos, plus tard je le donnais mes copines.

Avec le temps je l’ai apprivoisé, amélioré ce don, mon travail sur les gens en étant plus conscient de ce pouvoir que la nature ou le divin m’avait accordé à moi le pouvoir de soigner avec mes mains, les personnes qui souffrent de douleurs, de saignements, de brulures, de pouvoirs écouter et lire le corps que je touche.

J’ai eu l’occasion de donner pendant 2 années des soins bénévolement en magnétisme aux 120 patients dans le CHDLD de St-Donat dans les Laurentides tout les mardi.

Aujourd’hui, je maitrise parfaitement ce don ! j’ai comme destiné de soulager les personnes et aussi les animaux qui souffrent, et croyez moi je suis passionné et je suis a ma place lors des soins que je donne, je suis l’homme le plus heureux !

Maintenant revenons au zona !

Oui !, on est tranquille, notre vie suit son cour normalement, et on commence à ressentir du jour au lendemain des sensations inconnues et bizarres ! comme ça, on a l’impression que l’on enfonce ou que l’on reçoit des petits coups d’aiguilles, ou des coups de couteau accompagnés de chocs électriques.
Souvent oui très souvent toutes ses douleurs se manifestent en même temps, et sans oublier les brulures brulantes comme des tisons ! intenses et foudroyantes que l’on aurait posées sur notre corps.

Et l’intensité monte d’heure en heure, pour d’autres personnes de jour en jour, et toutes ces sensations douloureuses augmentent ou j’ai du mal à trouver les mots.

J’ai pu observé à mon bureau très souvent, toutes ces douleurs du zona torturent en même temps certaines personnes alors que pour d’autres ça sera en alternance.

Et là, l’enfer arrive ou plus tôt nous arrivons en enfer, s’il existe sur terre et bien le zona en fait partie !

Là ! finit le quotidien, impossible de bouger, de manger, de supporter le quotidien, impossible de dormir, de porter le moindre habit sur la peau.

Le zona nous inflige une torture en permanence ! et pourquoi moi ? pourquoi dois-je subir cette torture, et croyer moi je n’ai pas de mots assez juste pour décrire cette saloperie, en restant poli !

Oui le zona choisit son endroit où il va s’installer, très souvent d’un seul côté du corps gauche ou droit, en partant de la colonne vertebral et faisant le tour du corps pour passer sous la poitrine, les seins. Il suit une trajet ou parcourt une route de notre système nerveux et va en prendre le pouvoir et tout détruire la connexion électrique.

Pour d’autres ça sera à la tête en passant par les yeux le crâne le cerveau, la totale ! Horrible ! En plus de la douleur, devoir se cacher des autres, avoir la honte et le regarde des autres sur nous, vraiment doubles peines à subir !

Pour certains, ça sera le bas du dos passant par le bas du ventre et glissant dans l’aine et et les organes sexuels et continus sa route en longeant une des jambes.

Imaginez le calvaire de toutes ces personnes qui sont de plus en plus nombreuses, écoutez chaque année j’ai de plus en plus de cas qui arrive à mon bureau, autant d’hommes que de femmes ! et tranquillement des jeunes enfants arrivent.

Toutes les femmes qui j’ai soigné, m’ont toute dite, qu’elles n’ont jamais rien ressenti d’aussi douloureux de leur vie, un accouchement long et problématique, de la petite bière a coté du zona. Et l’on sait que les femmes sont bien plus fortes que les hommes, elles encaissent plus que nous les hommes !

Mais je ne vous ai pas tout dit, c’est que ce zona qui n’est qu’une douleur qui démarre de la colonne et qui court selon un parcours du système nerveux, est très souvent accompagnée d’un collier, une ceinture de boutons qui aux débuts sont simplement petits et rouges avec un petit point blanc au centre avec au bord rouge vif, avec les jours grossistes et s’étalent sur la peau.
Deviennent des pustules gros douloureuses et se remplissent de pue jaune verdâtre et en plus à tout cela ça démange...

Tous mes patientes et patient m’ont tous dit la même chose, me racontent les mêmes fait, et surtout il n’y a aucune écoute et compréhension de la part de la médecine et du système de santé...

Ça va du diagnostic, problème cardiaque, dépression, imagination, allergies et quand c’est bien identifier comme un zona, il est traité soit avec des antiviraux, et là, fort de constater aucuns mais aucun résultat a part d’autres désagréables symptômes pour les patientes suites de la prise de ses médicaments, certains on eu droit à des antidépresseurs et d’autres sont repartis sans aucun soutien ou médicaments et sans arrêt de travail.

Avec tout le respect que je dois au système de santé et de son personnel qui fait son possible, on observe une incompréhension total et incapacité à gérer se trouble ! non plus tôt cette horreur !

Aujourd’hui avec mon don qui m’a été donné et mon expérience de vie et de mes 11 ans de bureau avec tous ses cas de zona qui déferlent à mon bureau, j’ai une belle expérience et surtout de très beaux et magnifiques résultats, des patients qui n’ont plus rien, mais plus rien le lendemain, pour d’autres c’est le soir ! mes patients arrivent à dormir et sur le côté toucher.

Et d’heure en heure les symptômes s’affaiblissent et dans les jours suivant les pustules s’assèchent et disparaissent ...

Les brulures, coups de couteaux et d’aiguilles, chocs électriques sont terminés et enfin la vie normale peut reprendre son court.

Nous les barreurs de feux, notre club très restreint, c’est notre travail, de combattre cette bête imonde qui des fois résiste, elle ne veut pas mourir et quelques fois un dernier rendez-vous permettra de la tuer une fois pour toute ce monstre.

Mes patientes, m’appellent le pompier ! leurs Saint ! qu’elles sont chanceuses de m’avoir trouvé et que je sois au Québec !

Ce dimanche matin, une patiente de Chicoutimi au téléphone, ce plainier que tous les magnétiseurs soient en France et pas au Québec, je lui ai dit ! faite un effort pour venir me voir, j’ai fait le plus gros, je suis venu de France ! Elle m’A dit vous avez raison, je vais trouver quelqu’un pour m’en mener à votre bureau !

Donc si vous souffrez légèrement comme ça, c’est le début ou en pire, prenez votre téléphone là maintenant et composer sans tarder le 514 702-8848 et peu importe l’heure le jour ! laissez-moi un message et je vous rappelle au plus vite et je ferais tout pour vous trouver une place dans mes jours de bureau au milieu de mes rendez-vous je vous prendrais en urgence, mais il faut appeler et venir et moi je m’occupe de vous et de ce monstre.

Le rdv dure 2h de soins en magnétisme intense !!!!(avec les remèdes) 299$

Pour les tarifs et horaires allez maintenant sur l’onglet tarifs. et si vous ne venez pas chez moi, j’aimerais que ça soit moi, et que vous soyez débarrassée de cette horreur et je sois votre sauveur ! mais sinon trouvez-vous un excellent magnétiseur !

À bientôt, je vous attends !

MArc Bleuze

SVP arrangez-vous pour être à l’heure à vos RDV !!! Je ne pourrais pas décaler votre temps prévu

Si vous le désirez, prenez un rendez-vous dès maintenant au 514 702-8848 !!

votre Rendez-vous avec Marc Bleuze
Notre adresse : 4285, rue Rouen (porte 8) Montréal, QC H1V 1G8

Transports en commun : ligne verte Station PIE X à 10 minutes à pieds, 850 m, aussi le bus 139...


Votre Rendez-vous avec Marc Bleuze

- Clinique Marc Bleuze
Tél. 514 702-8848
info@masantequedubonheur.com
- www.masantequedubonheur.com



Realisation Florence Vailhen 2006. Copyright © 2008 Reiki-Therapies. All Rights Reserved.
Designated trademarks and brands are the property of their respective owners.
Reiki-Therapies and the Reiki-Therapies logo are trademarks of Reiki-Therapies