Magnétiseurs magnétisme barreur de feux cancer brulure de la peau chimiothérapie radiothérapie cancer du seins coupeur de feuxMarc Bleuze D.i. D.h.u. D.h - Magnétiseur - barreur de feux - Iridologue - Hypnothérapeute - Homéopathe Uniciste sur Montréal - Naturopathe - Massage Reiki Usui - Remèdes de Fleurs de Bach - Oligo-élélments - Gemmothérapie - Naturothérapie - détoxication du corps - Coaching de vie Homéopathe - Hypnologue - Iridologue - Maître reiki - Praticien en fleurs de Bach - Bilan de santé

Cancer tumeurs radiothérapie chimiothérapie

Marc Bleuze D.i. D.h.u. D.h - Magnétiseur - barreur de feux - Iridologue - Hypnothérapeute - Homéopathe Uniciste sur Montréal - Naturopathe - Massage Reiki Usui - Remèdes de Fleurs de Bach - Oligo-élélments - Gemmothérapie - Naturothérapie - détoxication du corps - Coaching de vie



Malheureusement chaque semaine se présente à mon bureau des femmes et des hommes qui sont diagnostiqués cancer avec une ou des tumeurs.

Quelques-uns ont subi une ablation et ensuite suivent des traitements de radiothérapie ou de chimiothérapie et pour certains les deux !

Ils ont été réfère de bouche-à-oreille, ça va vite et d’autres ont entendu parler de barreur de feu ou magnétiseur.

Souvent ce sont des Européens qui connaissent notre travail de barreur de feux, c’est ancestral en France, Italie, Belgique et Suisses et tout le reste de l’Europe.
Pour certains Québécois ce sont des amis de la France qui leur en parle ou des fois dans les hôpitaux du Québec, où des Québécois qui ont voyagé.

Tous les hôpitaux de la région de la Savoie ont tous une banque de Magnétiseurs qui peuvent à tout moment intervenir au sein des services hospitaliers afin de procurer des soins en magnétisme auprès des grands brûlés, accidentés de la route, toutes personnes qui souffrent énormément.

Et tous ces soins sont donnés gratuitement par les magnétiseurs.

Il en est de même dans certains endroits aux États unis.

Un jour je me suis dit, tiens-je vais aller proposer mes soins en tant que bénévole, et au début on m’a dit ( écoute c’est pratiquement impossible les médecins ne voudront jamais ! et 2 semaines après cout de téléphone et hop en route pour les soins en centre hospitalier.

Pour ma part pendant 2 années j’ai donné les mêmes soins dans ce CHSLD dans les Laurentides, à une fréquence d’un mardi chaque semaine, ou je pouvais aider, améliorer le quotidien de plus de 100 patients.

Un mardi j’ai eu l’occasion de donner un soin de 10 minutes à un Monsieur en soins palliatifs qui souffrait énormément !

Le mardi suivant l’infirmière du service, m’a interpellé, elle m’a dit mot pour mot, (écoutez on n’en revient pas ce Monsieur après votre soin n’a pas eu besoin d’entre doses de morphine pendant 3 jours, pour nous c’est incroyable, mais on est bien fort de constater que vous avez un don ! et que ça marche !)

Plus tard la directrice de ce centre, a pris le temps de converser avec moi, au sujet de mon travail, en gros voila ce quelle m’a dit ( lorsque vous avez fait votre demande de donner des soins à nos patients, il y a eu énormément de résistance d’une partie des médecins, mais après réflexion, je leur ai proposé, nous devrions l’essayer, on va ce le faire !) elle a suivi en me disant ( nous n’en revenons pas de votre succès et nous n’avons jamais vu cela, Écoutez après votre passage tous les patients et le personnel tout est calme, entre nous si je pouvais je vous embaucherais, mais je n’ai aucun budget pour ça, j’en ai pour les photocopieuses la peinture etc. et nous pourrions économiser sur la médication, les arrêts de travail du personnel et une meilleure qualité de vie pour nos patients...)

Voilà un beau témoignage qui résonne en moi comme une récompense une médaille, avec ça m’a confiance en moi, a augmenté, écoutez j’ai de donner des soins sur des personnes âgéses, attentent de parkinson, Alzheimer, démence, perte d’autonomie, cancer et fin de vie...
Une dernière par ce dont elle me revient, il y avait une patiente super-mignonne plus de 100 ans, un mardi j’arrive et une infirmière vend me voir ( le personnel m, adorait) Marc me dit elle, va voir Madame ... est doit partir ( mourir) aujourd’hui profite pour lui dire en revoir) là-dessus l’infirmière en chef, me dit Marc tu ne vas pas voir Madame...

bien sûr je ne l’ai pas écouté, j’ai couru la voir, et j’ai passé un long moment pour lui donner un dernier soin et l’accompagné. pis le boss est arrivé et m’a dit que je devais sortir etc. ce que j’ai fait. et bien .coutez normalement lorsqu’il est prévu qu’une personne doive partir et bien elle part, eh bien elle a vécu jusqu’au jeudi ! Est-ce grâce à moi ou pas, enfin le boss le mardi suivant m’a dit ( plus jamais tu vas voir une patiente qui doit partir)
Je vais vous dire je crois être le seul au Québec à avoir donné des soins en magnétisme.

E même temps je donnais les mêmes soins au refuge de la SPCA de st Agathe, idem autant de résultats.

Aujourd’hui forts de toutes ses années d’expérience diverses en magnétisme et barreaux de feux sur des centaines de rendez-vous, fondent qu’aujourd’hui j’ai acquis une grosse expérience et mon magnétisme grandi de jour en jour.
Comment se déroule le 1e rendez-vous, on remplit le dossier ensemble, j’explique à mon patient comment va se dérouler les soins.

Les soins dure 1h et sont donnés sur une table de massage, mais de temps en temps sur chaises.

Vous restez habillé et le plus confortablement allongé, et je vais poser mes mains sur l’endroit ou ai eu lieu l’opération et les parties traitées, e approchant mes mains du corps à traiter mais s’activent toutes seules bonnes faut dire que je suis toujours en activité, mais mains sont toujours en Tran de donner du magnétisme, pourquoi je n’en sais rien, c’est comme ça, voilà tout.
Donc j’approche He mes mains et je viens au contact du corps et mes mains vont rester le temps qu’il faudra et c’est elles qui décident, elles se déplacent là où elles sentent qu’il le faut.

Tout ça dure en grosses 40 minutes, en général, une immense amélioration est obtenue dès le premier rendez-vous, en général il faut entre 4 et 6 soins car on suit les traitements de radiothérapie ou chimiothérapie, ce qui donne un rendez-vous par semaine.

Les soins suivants durent 50 minutes.

Et sérieusement de soins en soins les améliorations sont incroyables ! on gagne des 30% d’amélioration et au bout de 4 soins tout est réglé.

Pour d’autres ça sera en 2 soins et... nous sommes tous différents, mais c’est une moyenne.

je les vois de temps en temps, d’autres chaque mois pour être sur de ne pas voir revenir les tumeurs et aussi pour changer cas façon de vivre pour ne plus retomber dans la même histoire.

Aujourd’hui avec tous ses années de pratique, je suis l’homme le plus heureux car je fais le métier le plus beau au monde, et j’ai beaucoup d’autres activités et passions, mais celle-là m’apporte tellement de bien et de récompenses....

Pour les tarifs et horaires allez maintenant sur l’onglet tarifs. et si vous ne venez pas chez moi, j’aimerais que ça soit moi, et que vous soyez soulager des toutes ces douleurs et que je sois votre sauveur ! mais sinon trouvez-vous un excellent magnétiseur !

À bientôt, je vous attends !

Marc Bleuze

SVP arrangez-vous pour être à l’heure à vos RDV !!! Je ne pourrais pas décaler votre temps prévu

Si vous le désirez, prenez un rendez-vous dès maintenant au 514 702-8848 !!

votre Rendez-vous avec Marc Bleuze
Notre adresse : 4285, rue Rouen (porte 8) Montréal, QC H1V 1G8

Transports en commun : ligne verte Station PIE X à 10 minutes à pieds, 850 m, aussi le bus 139...


Votre Rendez-vous avec Marc Bleuze

- Clinique Marc Bleuze
Tél. 514 702-8848
info@masantequedubonheur.com
- www.masantequedubonheur.com



Realisation Florence Vailhen 2006. Copyright © 2008 Reiki-Therapies. All Rights Reserved.
Designated trademarks and brands are the property of their respective owners.
Reiki-Therapies and the Reiki-Therapies logo are trademarks of Reiki-Therapies