Clinique Marc Bleuze - Homéopatie - Hypnothérapie

Accueil > Fleurs de Bach > Vous vous réfugiez dans le passé. Vous gardez la nostalgie d’un (...)

Vous vous réfugiez dans le passé. Vous gardez la nostalgie d’un passé, avec l’aide de Marc et des fleurs de bach, il vous sera possible de vous libérez des ses émotions, Marc Bleuze 1206 boul. st joseph 514 702-8848

Vous vous réfugiez dans le passé. Vous gardez la nostalgie d’un passé

Marc Bleuze - Homéopathe Uniciste sur Montréal 1206 Boul. St-Joseph - Naturopathe - Massage Reiki Usui - Remèdes de Fleurs de Bach - Le Plateau Mont-Royal Montréal boul. st joseph

jeudi 4 février 2010

<pub1>

Vous souffrez !!!Ayez le réflexe Webcam ou que vous soyez dans le monde à N-Y, Paris, Laval, Chicoutimi, Vancouver à Bali vous pouvez me consulter par Webcam et avoir vos remèdes en quelques jours et ne plus souffrir... Allez y !!

Vous vous réfugiez dans le passé. Vous gardez la nostalgie d’un passé

Je me réfugie dans le passé. je garde la nostalgie d’un passé vécu ou imaginé cela me fait du bien, glorifié, dans ce souvenir de l’être cher perdu, avec le regret des ambitions non réalisées. Ceci me rend indifférent à ce qui m’entoure, au présent.

Je n’ai plus l’espoir de retrouver des moments semblables à ceux que j’ai connu et je n’attende rien du futur.
Je suis triste ou mélancolique, incapable de plaisanter. Cela me donne une certaine mollesse et, pour mener ma vie sans heurts, je m’attache à des habitudes, des rites, des manies, s’adaptant à la vie de tous les jours et mes pensées tournées dans les souvenir.

<pub2>

Votre Rendez-vous avec Marc Bleuze

- Clinique de Montréal Plateau Mont-Royal
Tél. 514 702-8848 begin_of_the_skype_highlighting 514 702-8848 end_of_the_skype_highlighting
info@reiki-therapies.com

Clinique homéopathique par webcam à l’adresse Skype suivante : marcbleuze

Précautions d’usage : Les fleurs de Bach ne se substituent à aucun traitement médical mais peut par contre en renforcer les effets ou aider à mieux les tolérer.