Clinique Marc Bleuze - Homéopatie - Hypnothérapie

Accueil > Fleurs de Bach > Je parle à tous de mes affaires à n’importe qui

Je parle à tous de mes affaires à n’importe qui qui avec l’aide de Marc et des fleurs de bach, il vous sera possible de vous libérez des ses émotions, Marc Bleuze 1206 boul. st joseph 514 702-8848

Je parle à tous de mes affaires à n’importe qui

Marc Bleuze - Homéopathe Uniciste sur Montréal 1206 Boul. St-Joseph - Naturopathe - Massage Reiki Usui - Remèdes de Fleurs de Bach - Le Plateau Mont-Royal Montréal boul. st joseph

mercredi 25 novembre 2009

<pub1>

Vous souffrez !!!Ayez le réflexe Webcam ou que vous soyez dans le monde à N-Y, Paris, Laval, Chicoutimi, Vancouver à Bali vous pouvez me consulter par Webcam et avoir vos remèdes en quelques jours et ne plus souffrir... Allez y !!

Je parle à tous de mes affaires à n’importe qui

Je parle à tous de mes affaires à n’importe qui. Si je devais rester seul, je me sentirais malheureux, perdu.

Je veux rester le centre d’intérêt permanent, je suis peu disponible aux problèmes des autres qui semblent me faire fuir, certaines personnes me considèrent comme un gros égoïste. je ramène les conversations à mon sujet, me plaise à parler et aussi à me plaindre, je suis avide de reconnaissance et d’affection.

Si je sente que l’attention de votre auditoire m’échappe, je m’accroche, en exagérant, ou sur le ton de la confidence, à quelqu’un pour continuer mon flot de paroles. Les petits tracas quotidiens m’obnubilent.

Ce type de comportement survient parfois quand je suis déboussolé par un évènement grave ou très déstabilisant, affectivement : deuil, divorce, succession difficile…
<pub2>
Votre Rendez-vous avec Marc Bleuze

- Clinique de Montréal Plateau Mont-Royal
Tél. 514 702-8848 begin_of_the_skype_highlighting 514 702-8848 end_of_the_skype_highlighting
info@reiki-therapies.com

Clinique homéopathique par webcam à l’adresse Skype suivante : marcbleuze

Précautions d’usage : Les fleurs de Bach ne se substituent à aucun traitement médical mais peut par contre en renforcer les effets ou aider à mieux les tolérer.