Clinique Marc Bleuze - Homéopatie - Hypnothérapie

260. Je ne pouvez lutter contre des bouffées de jalousie, des désirs de vengeance. je suis soupçonneux avec l’aide de Marc et des fleurs de bach, il vous sera possible de vous libérez des ses émotions, Marc Bleuze 1206 boul. st joseph 514 702-8848

Je ne pouvez lutter contre des bouffées de jalousie, des désirs de vengeance

Marc Bleuze - Homéopathe Uniciste sur Montréal 1206 Boul. St-Joseph - Naturopathe - Massage Reiki Usui - Remèdes de Fleurs de Bach - Le Plateau Mont-Royal Montréal boul. st joseph


Vous souffrez !!!Ayez le réflexe Webcam ou que vous soyez dans le monde à N-Y, Paris, Laval, Chicoutimi, Vancouver à Bali vous pouvez me consulter par Webcam et avoir vos remèdes en quelques jours et ne plus souffrir... Allez y !!

Je ne pouvez lutter contre des bouffées de jalousie, des désirs de vengeance. je suis soupçonneux

JPEG - 1.8 ko

Vous ne pouvez lutter contre des bouffées de jalousie, des désirs de vengeance.Vous êtes soupçonneux, l’envie, la colère, la haine, la méfiance, la jalousie sont des sentiments que vous détestez mais dans lesquels vous semblez vous complaire.

Avec vos proches, et même vos enfants, vous pouvez être possessif ou tyrannique et vous laisser emporter par la colère pour des détails.

Vous pouvez laissez votre imagination divaguer dans des tortures morales que vous n’infligerez peut-être pas.

Ces conflits qui semblent vous opposer à tout le monde sont dus à une souffrance profonde, invisible, incompréhensible, tel qu’un traumatisme dans l’enfance : abandon d’un des parents, abus moral ou physique, évènement qui à empêché la poursuite des études…

Votre Rendez-vous avec Marc Bleuze

- Clinique de Montréal Plateau Mont-Royal
Tél. 514 702-8848 begin_of_the_skype_highlighting 514 702-8848 end_of_the_skype_highlighting
info reiki-therapies.com

Clinique homéopathique par webcam à l’adresse Skype suivante : marcbleuze

Précautions d’usage : Les fleurs de Bach ne se substituent à aucun traitement médical mais peut par contre en renforcer les effets ou aider à mieux les tolérer.




Realisation Florence Vailhen 2006. Copyright © 2008 Reiki-Therapies. All Rights Reserved.
Designated trademarks and brands are the property of their respective owners.
Reiki-Therapies and the Reiki-Therapies logo are trademarks of Reiki-Therapies
Intégration Art-Image