Clinique Marc Bleuze - Homéopatie - Hypnothérapie

Je suis submergé et je crains de ne pas pouvoir faire face, avec l’aide de Marc et des fleurs de bach, il vous sera possible de vous libérez des ses émotions, Marc Bleuze 1206 boul. st joseph 514 702-8848

Je suis submergé et je crains de ne pas pouvoir faire face

Marc Bleuze - Homéopathe Uniciste sur Montréal 1206 Boul. St-Joseph - Naturopathe - Massage Reiki Usui - Remèdes de Fleurs de Bach - Le Plateau Mont-Royal Montréal boul. st joseph


Vous souffrez !!!Ayez le réflexe Webcam ou que vous soyez dans le monde à N-Y, Paris, Laval, Chicoutimi, Vancouver à Bali vous pouvez me consulter par Webcam et avoir vos remèdes en quelques jours et ne plus souffrir... Allez y !!

Je suis submergé et je crains de ne pas pouvoir faire face

JPEG - 3.6 ko

Je suis submergé et je crains de ne pas pouvoir faire face aux situations de la vie. En générale je fait du bon travail et j’aime mon métier ou mes occupations mais souvent je me laisse déborder par le travail, la famille, les amis.

Je ne sent pas vraiment à la hauteur de mes responsabilités déjà entrepris et cela me déprime. je suis souvent fatigué, une fatigue passagère et pourtant épuisante. Mon sens du devoir m’empêche de prendre des vacances pour moi et même pour avoir des moments avec ma famille, mes amis.

Et dans les moments d’abattement ou de maladie, je refuse de manquer des jours à mon travail, car je pense que les autres comptent sur moi, je suis indispensable. Cela repressente une pression supplémentaire que j’aime au fond de moi m’infligez.

je suis une personne optimiste et sensible aux causes humanitaires. je passe par des moments d’autosatisfaction et par d’autre d’auto dévalorisation. ma fatigue est occasionnelle et liée à mes responsabilités.

Votre Rendez-vous avec Marc Bleuze

- Clinique de Montréal Plateau Mont-Royal
Tél. 514 702-8848 begin_of_the_skype_highlighting 514 702-8848 end_of_the_skype_highlighting
info reiki-therapies.com

Clinique homéopathique par webcam à l’adresse Skype suivante : marcbleuze

Précautions d’usage : Les fleurs de Bach ne se substituent à aucun traitement médical mais peut par contre en renforcer les effets ou aider à mieux les tolérer.




Realisation Florence Vailhen 2006. Copyright © 2008 Reiki-Therapies. All Rights Reserved.
Designated trademarks and brands are the property of their respective owners.
Reiki-Therapies and the Reiki-Therapies logo are trademarks of Reiki-Therapies
Intégration Art-Image