Clinique Marc Bleuze - Homéopatie - Hypnothérapie

Troubles d’érection ou de dysfonctionnement érectile, avec l’aide de Marc et des fleurs de bach, il vous sera possible de vous libérez des ses émotions, Marc Bleuze 1206 boul. st joseph 514 702-8848

Troubles d’érection ou de dysfonctionnement érectile

Marc Bleuze D.I. - Iridologue - Homéopathe Uniciste sur Montréal 1206 Boul. St-Joseph est coin de la roche Plateau Mont-Royal - Naturopathe - Massage Reiki Usui - Remèdes de Fleurs de Bach - Oligo-élélments - Gemmothérapie - Naturothérapie - détoxication du corps - Bilan de santé - Coaching de vie


Troubles d’érection ou de dysfonctionnement érectile

JPEG - 24.1 ko

Le terme " impuissance " n’est plus guère utilisé par les médecins. Ceux-ci parlent plutôt de troubles d’érection ou de dysfonctionnement érectile, expressions qui font référence à l’incapacité d’obtenir et de maintenir une érection suffisamment rigide pour avoir une activité sexuelle satisfaisante.

Il faut savoir que, pour que l’on puisse parler de troubles de l’érection, cette incapacité doit se répéter constamment et durer depuis au moins trois mois. On ne parle donc pas de troubles de l’érection dans le cas d’un homme qui a connu un problème momentané qui ne s’est pas reproduit.

Le mécanisme de l’érection ne dépend pas de la volonté. Pour avoir une érection, un homme doit avoir été soumis à des stimulations sexuelles (caresses aux organes génitaux, fantasmes, etc.).

L’érection dépend aussi du bon fonctionnement du système nerveux (qui véhicule les signaux de l’excitation), du système circulatoire (qui transporte le sang vers le pénis), ainsi que du pénis lui-même qui doit être intact.

Il est donc facile de comprendre qu’un homme doit être en bonne santé pour avoir des érections.

Un homme ayant des troubles d’érection ou qui est carrément incapable d’en avoir peut très bien ressentir du désir, avoir un orgasme et éjaculer, soit par la masturbation, soit en frottant ses organes génitaux sur ceux de sa partenaire.

Certains hommes arrivent même à engendrer un ou plusieurs enfants sans avoir d’érections suffisantes pour permettre la pénétration (leur conjointe devient enceinte, parce qu’ils éjaculent sur la vulve ou à l’entrée du vagin).

Par contre, comme l’érection fait partie intégrante de la réponse sexuelle normale, le trouble d’érection est considéré comme une anomalie et un symptôme possible d’une maladie sous-jacente.

Sujet encore tabou, les troubles d’érection sont pourtant fréquents : un homme sur 10 en souffre au cours de sa vie. À partir de la cinquantaine, le risque d’en être affecté augmente de façon nette. Le dysfonctionnement érectile peut être d’origine physiologique (dans 50 % des cas), d’origine psychologique ou mixte. Dysfonctionnement érectile d’origine physiologique.

- Rare chez l’homme de moins de 50 ans en bonne santé et plus fréquent chez l’homme âgé
- Disparition des érections nocturnes ou matinales
- S’installe le plus souvent de façon graduelle, au fil des mois et même des années
- Incapacité (totale ou partielle) à obtenir ou à maintenir une érection quelles que soient les circonstances
- Est réversible dans beaucoup de cas.

Dysfonctionnement érectile d’origine psychologique

- Érections nocturnes ou matinales conservées
- Érection complète lors de la masturbation
- Trouble qui survient le plus souvent de façon subite
- Ne survient que dans certaines circonstances
- Ne semble être associé à aucune maladie

Votre Rendez-vous avec Marc Bleuze

- Clinique de Montréal Plateau Mont-Royal
Tél. 514 702-8848
info reiki-therapies.com

Clinique homéopathique par webcam à l’adresse Skype suivante : marcbleuze

Précautions d’usage : L’homéopathie ne se substitue à aucun traitement médical mais peut par contre en renforcer les effets ou aider à mieux les tolérer.




Realisation Florence Vailhen 2006. Copyright © 2008 Reiki-Therapies. All Rights Reserved.
Designated trademarks and brands are the property of their respective owners.
Reiki-Therapies and the Reiki-Therapies logo are trademarks of Reiki-Therapies
Intégration Art-Image