Clinique Marc Bleuze - Homéopatie - Hypnothérapie

Le Reiki est une énergie de vie et d’auto-guérison. Ses effets sont multiples et permettent à l’animal de trouver ou re-trouver son potentiel de santé. Réveillant et stimulant les forces d’auto-guérison. Il équilibre les circuits énergétiques et métaboliques du corps. Libérant et harmonisant la sphère psycho-affective. On observe un relâchement des tensions neuro-musculaires et un apaisement des douleurs de tout type. Vitalité physique accrue, revitalisation organique de l’organisme sont quelques uns des effets obtenus lors de séance de Reiki.

Soins pour animaux

Marc Bleuze D.I - Iridologue - Homéopathe Uniciste sur Montréal 1206 Boul. St-Joseph est coin de la roche Plateau Mont-Royal - Naturopathe - Massage Reiki Usui - Remèdes de Fleurs de Bach - Oligo-éléments - Gemmothérapie - Naturothérapie - détoxication du corps ...


Nouveau depuis décembre 2008, un jour par semaine Marc offre gratuitement des soins pour soigner en Homéopathie, Reiki et Fleurs de Bach les animaux abandonnés qui sont recueillis au refuge de la SPCA des Laurentides qui est situé à st-agathe des monts.

Marc s’engage à reverser 5% du prix de chaque consultation en homéopathie, Reiki et Fleurs de Bach pour vos animaux, à un organisme de défense des animaux du Québec...

En soignant vos animal de compagnie aider une cause !

Nos tarifs pour votre consultation en Reiki :

Marc a décidé de traiter les animaux sur le même point d’égalité avec les humains. En mettant le même tarif pour nos amis à 4 pattes et les personnes, car en général, dès que cela touche les animaux, bizarre, les prix des soins fond bond, beaucoup plus dispendieux pour les maîtres qui sont vulnérables..

Le REIKI est un art curatif antique qui aide le corps en reconstituant l’équilibre à un niveau physique, mental et émotif. Le travail avec de l’énergie de vie-force (prana ou chi) cette entoure et soutient toutes les formes de la vie.

En plaçant doucement des mains sur l’animal, le praticien de Reiki ne fait pas quelque chose au récepteur, mais agit plutôt en tant qu’émetteur par lequel l’animal peut dessiner dans l’énergie curative. Le changement ou la guérison se produit souvent des manières inattendues. Dans certains pays, états-unis, Grande Bretagne etc. Le Reiki est utilisé généralement par des médecins, des infirmières, et des thérapeutes travaillant dans les hôpitaux et le Reiki est une adjonction puissante aux thérapies conventionnelles.

Le Reiki marche particulièrement bien pour les animaux qui sont nerveux.

En outre, les animaux trop effrayés d’être touché au commencement répondent bien au Reiki aux bout de quelques minutes.

JPEG - 36.5 ko

Des soins privées de Reiki pour votre animal de compagnie peuvent être programmées à tout moment tout au long de l’année.

Informations générales au sujet de traiter des animaux avec Reiki :

Le Reiki est idéal pour des animaux parce qu’il est doux et non envahissant. Il ne cause pas d’effort, de malaise, ou la douleur, mais les résultats sont puissants et efficace . Les animaux répondent intuitivement à la puissance de Reiki pour guérir des maladies émotives, comportementales, et physiques et des dommages accidentels.

Pour les animaux qui sont sains, Reiki aide à maintenir leur santé, augmente la relaxation et fournit un sens émotif de paix et de contentement.

Pour les animaux qui sont malades, Reiki est une méthode curative merveilleuse aussi bien qu’un complément sûr à la médecine occidentale, à la médecine chinoise, à la homéopathie, aux essences de fleur de Bach, et à toutes autres formes de guérison. Par exemple, Reiki peut réduire les effets secondaires de la chimiothérapie, soutenir un traitement d’acuponcture, et augmenter les effets des essences de fleur de Bach.

JPEG - 3.2 ko

Pour les animaux qui sont mort, Reiki est une manière puissante pourtant douce de fournir le réconfort, et de l’aide pour la douleur, la crainte, l’inquiétude, et un grand soutient pour les maître pour soulager la transition à la mort.

Les animaux et l’approche du Reiki

L’approche principale en travaillant avec les animaux et le Reiki. Est, que les animaux apprécient de recevoir le traitement de Reiki. Cela signifie que le praticien doit suivre quelques règles de base pour être sur de réussir son traitement :

- Commencez toujours en demandant la permission de l’animal ou en plaçant votre intention que vous êtes ouvert pour faciliter le processus curatif pour l’animal pour autant que l’énergie soit ouvertes pour recevoir (c’est une forme de permission).

- Il est important de ne pas ce lancer trop vite dans le contact avec l’animal. Permettez toujours à l’animal d’être celui qui décide du moment ou les soins peuvent commencés.

- Il faut permettez à l’animal se bouger librement dans son espace pendant les soins de traitement. Il faut prêtez toujours attention à ce que l’animal indique par son comportement au sujet de la façon dont lui ou elle veut que nous lui donnions le traitement.

Pour Marc, il est important que les soins de Reiki soit donnés dans le lieu de vie de l’animal, la maison des maitres, dans la grange etc.

Il est constaté que les animaux se détendent mieux et sont au meilleur de leur potentiel pour recevoir les traitements et ainsi il y a beaucoup plus de succès quand ils sont confortables et dans leurs propres environnements.

Pour d’autres animaux, les traitements sont beaucoup plus confortables à quelques pieds de distance, ou même de l’autre côté de la salle ou du pré. le traitements sont aussi efficaces. D’une façon générale les traitements devraient toujours être ajustés pour adapter les préférences de chaque animal.

JPEG - 2.8 ko

Traitements à distance :Nos tarifs pour votre consultation en Reiki :

Soins de 1h00. 75$ou 75€

La guérison à distance est très efficace et peut être préférable aux traitements sur place parfois.

Quelques animaux peuvent vivre trop loin pour des traitements sur place. D’autres peuvent être extrêmement craintifs des étrangers, vieux et fragiles, ou proche de la mort et peuvent pouvoir mieux se détendre et absorber Reiki à distance.

Pour des maître avec une vie très occupée, les soins à distances sont une alternative. S’est une grande manière de pouvoir donner des soins à votre animal avec des avantages plus commode ; les soins à distances permettent de réduire vos dépenses pour le transport et vous donnes des ressources disponibles pour les traitements. Les traitements éloignés sont également plus rapides : dans les situations d’urgence, nous pouvons habituellement offrir soins à distance en moins d’un jour.

Le Reiki à distance offre les mêmes avantages que Reiki sur le place : guérison physique, émotive. Par exemple, un traitement éloigné de Reiki peut fournir de l’aide pour des douleurs de différentes maladies et dommages, la guérison accélérée suite d’une chirurgie, pour une guérison émotive, prévention de maladie ou la guérison accélérée d’une maladie, et peut considérablement soulager la transition à la mort de votre animal. Le Reiki à distance est également utile dans les situations douloureuse de la famille qui implique votre animal et en aidant les humains dans le processus de la mort de votre compagnon. Un traitement éloigné peut également être envoyé pour guérir un événement traumatique chez votre animal au delà.

Après un traitement éloigné, des résultats peuvent habituellement être vus dans les 24-48 heures suivantes. Bien que quelques conditions puissent exiger des traitements réguliers de compléter le processus curatif, les variations dramatiques dans la guérison se produisent souvent presque immédiatement.

Programmes de traitement suggérés :

Bien que parfois la guérison puisse être vue dans un ou deux traitements, pour la santé et le bien-être continus. Les animaux seront sur d’être bien guéri en suivant au minimum quatre séances.

Le Reiki à lui seul est un système curatif puissant, c’est également un complément merveilleux à d’autres thérapies comme l’homéopathie et les Fleurs de Bach qui peuvent aider l’animal à récupérer.

Idées fausses du Reiki sur l’animale

Idée fausse #1 : En donnant le traitement de Reiki à un animal, le praticien manœuvre l’énergie traversant l’animal.

Les praticiens ne se considèrent pas comme un vétérinaire, ainsi jamais appelleraient les animaux « patients » et essayeraient de diagnostiquer le problème de santé. En second lieu, les personnes qui utilisent le Reiki ne sont pas des « guérisseuses, » mais plutôt, des « praticiens ». C’est une distinction importante. Les praticiens demandent d’abord la permission du « client » ou de l’animal, demandant si lui ou elle voudrait participer à une session de Reiki. Alors les praticiens sont ouverts pour faciliter l’écoulement de l’énergie pour le plus haut bien de l’animal, parce que celui-ci est ouvert pour recevoir (il appartient complètement à l’animal de recevoir l’énergie). Le processus curatif est complèté jusqu’à l’animal et le Reiki, le praticien facilite simplement l’écoulement d’énergie.

Les praticiens, comme mentionnés ci-dessus, ne diagnostiquent pas, et en fait, n’ayez pas besoin de savoir ce qu’est l’issue de la santé. La nature de l’énergie est qu’elle crée et soutient l’équilibre énergétique dans son ensemble pour l’animal (en d’autres termes, à tous les niveaux : physique, mental, émotif, spirituel). Chez un animal malade, la maladie serait considérée comme étant, énergétiquement, un déséquilibre d’une certaine sorte. En plaçant son intention et puis en se reposant dans un espace méditatif de Reiki, le praticien crée simplement une possibilité de « rééquilibrage », dans laquelle l’animal alors choisit ou ne choisit pas de participer.

JPEG - 3.7 ko

Idée fausse# 2 : Les sessions ne devraient pas durer plus longtemps que 20 minutes, comme si, elle pourrait épuiser l’animal ou causer du mal, des vomissement ou autre. L’animal est toujours responsable de la longueur du traitement, et indiquera au praticien quand elles sont finies en s’écartant et en devenant actives encore après un état reposant. Le temps indiqué, pour la plupart des animaux, la longueur moyenne du traitement est de 30 - 60 minutes. L’énergie ne peut pas épuiser l’animal, car vous ne pouvez pas « exagérer ». Le Reiki ne pourra jamais faire le mal.

On ne le signifie pas le Reiki comme un produit de remplacement pour les soins vétérinaire. Consultez toujours votre vétérinaire au sujet du meilleur traitement médical pour votre animal. Communication animale et Reiki

Merci Animal Reiki

Reprenez votre Vie et votre Santé en main...

Précautions d’usage

- N’oubliez pas, les massages reiki ne se substituent à aucun traitement médical mais peut par contre en renforcer les effets ou aider à mieux les tolérer.

Votre Rendez-vous avec Marc Bleuze

- Clinique de Montréal Plateau Mont-Royal
Tél. 514 702-8848
info reiki-therapies.com

Portfolio




Realisation Florence Vailhen 2006. Copyright © 2008 Reiki-Therapies. All Rights Reserved.
Designated trademarks and brands are the property of their respective owners.
Reiki-Therapies and the Reiki-Therapies logo are trademarks of Reiki-Therapies
Intégration Art-Image