Clinique Marc Bleuze - Homéopatie - Hypnothérapie

Marc Bleuze D.I - Hypnologue - Hypnose - Iridologue - Homéopathe Uniciste sur Montréal 1206 Boul. St-Joseph est coin de la roche Plateau Mont-Royal - Naturopathe - Massage Reiki Usui - Remèdes de Fleurs de Bach - Oligo-élélments - Gemmothérapie - Naturothérapie - détoxication du corps ...

Réincarnation

Marc Bleuze D.I. - Hypnose - Hypnologue - Iridologue - Homéopathe Uniciste sur Montréal 1206 Boul. St-Joseph est coin de la roche Plateau Mont-Royal - Naturopathe - Massage Reiki Usui - Remèdes de Fleurs de Bach - Oligo-élélments - Gemmothérapie - Naturothérapie - détoxication du corps - Bilan de santé - Coaching de vie - Soins antirides pour la peau du visage et du cou


Les réincarnations et nos vies antérieures

L’hypnose en régression nous permets de remonter dans notre vie du moment ou d’aller dans une de nos vies antérieures, enfin peut être, aujourd’hui aucune autre explication ne peut expliqué cette expérience.

J’utilise cette hypnose afin d’apporter des réponses a des troubles, douleurs, phobies, traumatismes... et les solutions apparaissent.

Un moyen simple de prendre conscience de l’origine de nos problèmes, cela permet aussi de nous comprendre dans nos comportements de notre vie présente, quelle expérience de revivre ses vies, ou nous étions un homme ou une femme, de couleur et de pays différents, de voir les conditions de vies a ces époques...

Les théories sur nos vies antérieures, ou de réincarnation, plusieurs explications sont envisageables :

- Une métaphore de notre inconscient qui nous parle de cette manière...
- Les théories de C.G.Jung sur l’inconscient collectif...
- Des histoires totalements fantasmées par notre propre inconscient (comme dans un rêve)...
- Pour ma part, je ne crois en rien spécialement, ce que je remarque c’est la réalité des faits, expériences de mes patients au court des séances de régressions et de la pertinences des détails et des faits.

Qui dans les jours qui suivent, libèrent mes patients de leurs peurs, phobies, angoisses, leur dépressions, leurs douleurs et même d’autre choses de leurs vies qui s’améliorent...

Donc pour moi, je ne juge pas et ne donne pas d’explication, je vois juste les effets bénéfiques sur la vie de mes patients.

Une chose est sur, nos cellules pour notre bien, gardent en mémoire tout ce qui nous arrive et ce qu’elles ont été, vous savez, rien ne se crée, rien ne se perd, tout de transforme, et nous r’envoient a nos souvenirs lorsque nous sommes réceptif...

Enfin de compte pourquoi pas ?

Admettons que la réincarnation existe bel et bien et que nous vivons plusieurs vies ... il y aurait donc bien des vies antérieures.

Qui a raison ou pas, la n’est pas le problème, la réalité sur ces explications sur les vies antérieures, le point le plus important à considérer est que beaucoup de patients arrivent a des changements bénéfiques et positifs grâce à ces régressions sous hypnose en respectant les précautions pour le bien-être du patient.

Pour réussir cette régression, un état de transe profonde est nécessaire pour voyager dans ces temps passés.

Il faut souvent patienter plusieurs séances d’hypnose, pour aboutir a cette transe profonde, car a chaque séance, le patient se permet de faire moins barrage avec son conscient, et de laisser l’inconscient nous dévoiler ces souvenirs enfouis, une fois cette état atteins... nous pouvons commencer à explorer ces vies antérieures.

Et Même si ces réincarnations, ces vies antérieures n’ont pas de fondement dit scientifique ! il faudra attendre un jour ou nous aurons une réponse.

Mais dans la réalité de ma clinique, nombreux sont mes patients qui ont revécu leurs expériences ou de souvenirs passé, sans avoir aucune connaissance au préalable d’un lieu, d’une langue, de détails, des mots, des livres, des objets en bois, de la monnaie, des détails de civilisation sans y être jamais allé... que même les historiens ignorent, de revivre les moments dans le fœtus.

Comprendre ce qui s’est passé, revivre ses morts passées, voir ce qui se passe après la mort, tout cela continuent de nous fasciner au cours des époques.

Toute ces notions de réincarnations et de vies successives, sont propres au bouddhisme tibétain, qui sont des spiritonautes depuis des milliers d’années et de bien d’autres cultures pas si anciennes. Beaucoup de peuples civilisés d’aujourd’hui y croient !

Votre Rendez-vous avec Marc Bleuze

- Clinique de Montréal Plateau Mont-Royal
Tél. 514 702-8848
info reiki-therapies.com

Précautions d’usage : L’hypnothérapie ne se substitue à aucun traitement médical mais peut par contre en renforcer les effets ou aider à mieux les tolérer.




Realisation Florence Vailhen 2006. Copyright © 2008 Reiki-Therapies. All Rights Reserved.
Designated trademarks and brands are the property of their respective owners.
Reiki-Therapies and the Reiki-Therapies logo are trademarks of Reiki-Therapies
Intégration Art-Image