Clinique Marc Bleuze - Homéopatie - Hypnothérapie

Marc Bleuze D.I - Hypnologue - Hypnose - Iridologue - Homéopathe Uniciste sur Montréal 1206 Boul. St-Joseph est coin de la roche Plateau Mont-Royal - Naturopathe - Massage Reiki Usui - Remèdes de Fleurs de Bach - Oligo-élélments - Gemmothérapie - Naturothérapie - détoxication du corps ...

Régréssion

Marc Bleuze D.I. - Hypnose - Hypnologue - Iridologue - Homéopathe Uniciste sur Montréal 1206 Boul. St-Joseph est coin de la roche Plateau Mont-Royal - Naturopathe - Massage Reiki Usui - Remèdes de Fleurs de Bach - Oligo-élélments - Gemmothérapie - Naturothérapie - détoxication du corps - Bilan de santé - Coaching de vie - Soins antirides pour la peau du visage et du cou


Qu’est ce La régression ?

La régression est un voyage dans le temps à une période antécédente, soit une période antécédente dans cette vie présente, soit dans une vie passé.

La régression signifie retourner en arriéré dans le temps vers une expérience antérieure, soit dans la vie actuelle, soit une expérience dans la vie antérieure, alors que vous étiez quelqu’un d’autre.

La raison pour laquelle il nous est possible de retourner en arriéré dans nos vies passées, c’est parce que nous avons toujours existé comme énergie intelligente. Nous continuerons toujours à exister comme énergie intelligente.

Actuellement, nous habitons temporairement dans un véhicule, une coque que nous appelons notre CORPS. Dans le passé, nous avons temporairement habité dans d’autre véhicule.

Toutes les expériences que vous avez eues, les vies que vous avez vécues sont enregistrées d’une façon indestructible dans les énergies du temps.

Et tous les temps existent concurremment avec les autres temps.

Ce n’est que notre perception humaine du temps qui nous fait croire que le passé est résolu. En réalité, le passé n’est pas résolu, et il peut être atteint grasse à l’hypnose...

L’hypnose est un outil excellent pour faire ce voyage à rebours.

Je ne fais que des régressions sur des patients qui ont été préalablement hypnotisés par moi même, il arrive que des patients ont eu déjà des expérience d’hypnose dans le passé, mais je préfère reprendre à zéro le processus je veux que mes patient soient déjà familiarisé avec cette thérapie afin qu’ils expérimentent un état de conscience profond, paisible et modifié, qui les prépares à des voyages agréables dans leurs passés.

Ma technique de régression vous permettra d’observer vos expériences de vie passés comme si vous regardiez un film au cinéma ou à la télévision. Vous serez complètement conscient de tous les détails, vous serez pleinement conscient de toutes les émotions, pensées, mots et actions, mais vous ne sentirez pas physiquement de traumatisme.

Par exemple, supposons que vous régressez à une vie durant laquelle vous étiez un soldat durant les croisades. Vous êtes dans une bataille, et l’ennemi vous transperce de son épée. Vous ne sentirez aucune douleur provenant de l’épée.

Vous expérimenterez l’épisode entier tout comme vous regardiez un film. Lorsque quelqu’un , dans un film , se blesse ou se fait tuer, vous êtes conscient de tous les détails, mais vous ne ressentez rien. La même chose est vraie avec ma technique d’hypnose en régression. La seules différence est que c’est vous et non quelqu’un d’autre, qui jouez dans le film.

Si vous deviez régresser à travers une mort précédente ou à travers une renaissance dans un nouveau corps, vous l’expérimenteriez au complet, sauf pour la douleur réelle. Vous seriez conscient de la douleur, mais vous ne la ressentiriez pas vraiment.

Bénéfices de la régression

Quelles sont les choses que vous pouvez retirer de la régression ?

-  Plaisir. Il est très agréable d’explorer les expériences de ses vies passées, parce qu’elle font vraiment partie de vous.

-  Connaissance. Plus vous en savez sur votre passé, plus vous pouvez comprendre votre présent. Peut-être avec vous une aptitude qui est naturelle que vous vous demandez comment vous l’avez eue. Dans la régression, vous pourriez trouver que vous avez été formé dans ce domaine durant une vie passée et que cette aptitude vous a suivit dans cette vie.

-  Renseignement. Vous pouvez retirer des renseignements valables des périodes antérieures.

-  Explications. Il y a probablement des personnes, dans votre vie actuelle, que vous appréciez ou aimez instantanément, ou d’autre que vous n’aimez pas ou haïssez instantanément. À travers cette hypnose régressive, vous pourrez trouver pourquoi.

Choses à garder en mémoire

Vous trouverez ci dessus plusieurs choses importantes que vous avez besoin de connaitre au sujet de la régression.
- Vous vous souviendrez toujours de vos expériences après une régression.
- Dans vos vies passées, vous reconnaitrez les personnes que vous connaissez dans la vie présente, Elles ne se ressemblerons pas, n’auront pas le même nom et pourraient même ne pas être du même sexe, mais vous les reconnaitrez.

- Vous pouvez ou non être du même sexe dans vos vies passées que dans votre vie actuelle. Même si vous ne vous ressemblez pas, vous serez toujours conscient que c’est vous.

- Il n’y a pas de période de temps fixe entre la mort d’une vie et la renaissance d’une autre vie, Il y a des cas dans lequel quelqu’un renaissait quelques minutes après sa mort. Dans d’autre cas, plusieurs années pouvaient se passer entre une mort et une renaissance, et dans plusieurs cas, tout le continuum entre les deux.

- Lorsque vous revivez une expérience du passé, elle est réelle, même si vous pensez que vous l’inventez. Ceux qui commencent dans l’expérience de la régression pensent qu’ils l’inventent les événements. Rejeter cette idée. Vous ne l’inventez pas. C’est réel, et vous l’expérimentez comme cela s’est produit.

- Plus de fois vous régressez, plus vous aurez de succès, et plus l’expérience sera intense et complète.

- Ne vous découragez pas si, au début, vous n’avez pas une expérience complète et intense comme vous le désirez. continuez, Vous aurez du succès si vous persistez...

Votre Rendez-vous avec Marc Bleuze

- Clinique de Montréal Plateau Mont-Royal
Tél. 514 702-8848
info reiki-therapies.com

Précautions d’usage : L’hypnothérapie ne se substitue à aucun traitement médical mais peut par contre en renforcer les effets ou aider à mieux les tolérer.

extrait : William W.Hewitt




Realisation Florence Vailhen 2006. Copyright © 2008 Reiki-Therapies. All Rights Reserved.
Designated trademarks and brands are the property of their respective owners.
Reiki-Therapies and the Reiki-Therapies logo are trademarks of Reiki-Therapies
Intégration Art-Image