Clinique Marc Bleuze - Homéopatie - Hypnothérapie

Marc Bleuze D.I - Hypnologue - Hypnose - Iridologue - Homéopathe Uniciste sur Montréal 1206 Boul. St-Joseph est coin de la roche Plateau Mont-Royal - Naturopathe - Massage Reiki Usui - Remèdes de Fleurs de Bach - Oligo-élélments - Gemmothérapie - Naturothérapie - détoxication du corps ...

Passeur d’âmes

Marc Bleuze D.I - Hypnologue - Hypnose - Iridologue - Homéopathe Uniciste sur Montréal 1206 Boul. St-Joseph est coin de la roche Plateau Mont-Royal - Naturopathe - Massage Reiki Usui - Remèdes de Fleurs de Bach - Oligo-élélments - Gemmothérapie - Naturothérapie - détoxication du corps ...


Être un passeur d’âmes

On me pose souvent la question : « Qu’est ce qu’un passeur d’âmes ? » Pour moi, être un passeur d’âmes, c’est avant tout se trouver dans le présent, être dans la lumière et dans l’amour. C’est ce que je ressens dans chaque cellule de mon corps. C’est aussi avoir une énorme compassion et écoute envers les autres. Encore une fois, avoir un cœur rempli d’amour et de lumière... Enfin, c’est ce que j’essaie d’atteindre chaque jour dans mon quotidien. Bien sûr, il ne suffit pas d’avoir ces qualités pour être un passeur d’âmes, mais elles sont indispensables. Je ressens ce besoin d’aider toutes ces âmes qui sont perdues sur notre belle Terre ! Eh bien sûr, je n’oublie pas mes patients. En fin de compte, ces esprits perdus sont aussi mes patients. D’ailleurs, quelquefois il m’est arrivé d’avoir la surprise que des esprits viennent à mon bureau pour que je les aide à retrouver leur route. Ils sentent que je peux les aider, un peu comme une bonne adresse. Cela doit fonctionner de bouches à oreilles... C’est sûr que je les comprends, c’est donc un plaisir de les guider vers cette lumière, vers la continuité de la vie après la mort.

Voyez-vous, ce que j’ai appris au fil de mes RDV et grâce à mes patients, c’est que nous les côtoyons dans notre quotidien : maison, rue, travail, cinéma, salon de danse, équitation... des dizaines et des dizaines d’esprits sont là autour de nous. Et de la "bouche"-même des esprits, il y en a des milliers que nous croisons sans le savoir. Certaines personnes perçoivent des choses, un ressentiment, une ombre etc... Mais pour la plupart, on ne ressent rien et d’ailleurs heureusement. Toutes ces âmes se promènent, errent comme le dit l’adage : "des âmes en peine". Tous des malheureux esprits qui ne sont jamais arrivés à passer dans le monde de la lumière de l’au-delà et cela pour des raisons qui leur sont propres. Par exemple souvent des décès causés par des moyens non naturels comme des suicides, des meurtres, des morts violentes, des naissances non réussies ou des accidents fatals et rapides, la liste est longue... Parfois, ces âmes sont tout simplement perdues et ne trouvent pas le chemin. Les pleurs des proches les retiennent ici, ou encore une maman qui décède pourrait décider de rester pour s’occuper de ses jeunes enfants. Certaines âmes ne se sont même pas rendues compte quelles étaient mortes, d’autres aimaient tellement leurs vies sur terre qu’elles ne veulent pas passer de l’autre côté vers l’au-delà.

D’autres ont fait des choses pas jolies de leur vivant et ont peur d’être jugées, souvent par leur mère. D’autres, pendant leur vivant aimaient trop la drogue, le sexe, l’alcool… Peut-être même que ces derniers étaient possédés par un esprit de leur vivant...

Beaucoup de ces âmes errent depuis des centaines d’années après leur mort, passant de corps en corps.

À chaque fois je demande à des esprits combien ils sont sur notre terre, la réponse est : "des milliers, et partout". Beaucoup se promènent dans leur ancien quartier, bars, travail, maison. Il peut arriver qu’ils trouvent une personne qui leur rappelle quelqu’un, ou que leurs énergies s’attirent et ils restent auprès de cette personne. Puis il peut arriver qu’ils se logent dans le corps de cette personne, devenant ainsi pour cette personne un colocataire forcé. Ces âmes ne peuvent plus se rendre dans l’au-delà d’une façon "normale". Mon travail de passeur d’âmes consiste à leur faire comprendre qu’elles sont réellement décédées depuis longtemps. Je dois les faire régresser et leur faire revivre leur propre mort et à ce moment-là, ils prennent conscience pour la plupart, qu’ils sont bien morts. Souvent c’est moi qui leur apprend la triste nouvelle.

A partir de ce moment-là, je peux leur faire comprendre qu’ils doivent continuer leur cheminement vers la lumière, retrouver leurs proches, l’amour, la compréhension, la lumière. Quitter ce monde matériel pour un monde d’amour, de bien-être où l’on ne souffre plus, où l’aveugle retrouve la vue. Ainsi pouvoir continuer leur évolution au travers des réincarnations.

Voilà en quelques mots, ma mission de vie d’être un passeur d’âmes. J’aide ainsi mes patients mais surtout ces âmes afin que tout le monde soit heureux et puisse vivre sa vie.

Que la lumière et l’amour vous touchent et deviennent votre quotidien.

Marc

Je vous remets des reçus en Naturothérapie pour vous faire rembourser par vos assurances et impôts...

Votre Rendez-vous avec Marc Bleuze

- Clinique de Montréal Plateau Mont-Royal
Tél. 514 702-8848
info reiki-therapies.com

Précautions d’usage : L’hypnothérapie ne se substitue à aucun traitement médical mais peut par contre en renforcer les effets ou aider à mieux les tolérer.




Realisation Florence Vailhen 2006. Copyright © 2008 Reiki-Therapies. All Rights Reserved.
Designated trademarks and brands are the property of their respective owners.
Reiki-Therapies and the Reiki-Therapies logo are trademarks of Reiki-Therapies
Intégration Art-Image