Clinique Marc Bleuze - Homéopatie - Hypnothérapie

Marc Bleuze D.I - Hypnologue - Hypnose - Iridologue - Homéopathe Uniciste sur Montréal 1206 Boul. St-Joseph est coin de la roche Plateau Mont-Royal - Naturopathe - Massage Reiki Usui - Remèdes de Fleurs de Bach - Oligo-élélments - Gemmothérapie - Naturothérapie - détoxication du corps ...

Gourmandise et l’hypnose

Marc Bleuze D.I. - Hypnose - Hypnologue - Iridologue - Homéopathe Uniciste sur Montréal 1206 Boul. St-Joseph est coin de la roche Plateau Mont-Royal - Naturopathe - Massage Reiki Usui - Remèdes de Fleurs de Bach - Oligo-élélments - Gemmothérapie - Naturothérapie - détoxication du corps - Bilan de santé - Coaching de vie - Soins antirides pour la peau du visage et du cou


Les belles gourmandises et petits grignotages, comment arrêter grâce a l’hypnose ?

Que le soit naturellement tenté(e) par le gout salé ou le sucré, le petit grignotage et la gourmandise devient avec le temps une très mauvaise habitude qui aura des conséquences sur votre santé et votre tour de taille.

Pour certaines personnes, ce seront des petits déjeuners trop garnis, croissantes, chocolat, brioche, yaourt, beurre, confiture etc... et pour les autres, les grignotages en continus dans la journée, fromage, croustilles, coca, nutella, charcuteries, cornichon et un petit verre de vin rouge... tout au long de la journée et de la soirée ou bien le grignotage devant la TV ou son ordi.

Et puis d’autres, carrément les repas mais systématiquement vraiment trop copieux, avec fromage, dessert, vin et bien sur sans oublier l’apéritif.

Ou d’autre font ce faire une méga bouffe chez Mcdo...

La plupart du temps ces grignotages compulsifs envers la bouffe, correspondent à un manque intérieur que les personne cherchent à combler absolument en ayant recours au frigo et aux placards remplis de bouffe, j’essaie mais je ne pas arrêter, J’AI FAIM.... comme un ado.

Le travail du thérapeute sera de consister à trouver ce qui peut déclencher cette boulimie insatiable et de la faire disparaître, et aussi à augmenter ce manque de confiance en soi, et d’acquérir de nouvelles habitudes alimentaires saines et mieux équilibrées.

Une fois la paix intérieure retrouvée et d’avoir reprit confiance en soi et ses possibilités, avoir un lâcher prise envers cette bouffe qui faisaient mon régal, ainsi en arrêtant d’y penser, je coupe ces automatismes, et je tourne mon attention vers d’autres préoccupations ou objectifs, je retrouve le gout a la vie sur des choses simples, et j’arrête aussi de flâner et de rester sans buts ... tout cela fera parti des étapes souvent essentielles pour le gourmand qui est en moi.

L’hypnose aidera ce gourmand compulsif que je suis à modifier mes comportements et enfin de me libérer de cette compulsion alimentaire.

Votre Rendez-vous avec Marc Bleuze

- Clinique de Montréal Plateau Mont-Royal
Tél. 514 702-8848
info reiki-therapies.com

Précautions d’usage : L’hypnothérapie ne se substitue à aucun traitement médical mais peut par contre en renforcer les effets ou aider à mieux les tolérer.

Annuaire gratuit




Realisation Florence Vailhen 2006. Copyright © 2008 Reiki-Therapies. All Rights Reserved.
Designated trademarks and brands are the property of their respective owners.
Reiki-Therapies and the Reiki-Therapies logo are trademarks of Reiki-Therapies
Intégration Art-Image