Clinique Marc Bleuze - Homéopatie - Hypnothérapie

Vous souffrez de douleurs dentaires, parodontites, abcès dentaire, dent qui branle, se déchausse, gencive enflée..., Marc Bleuze homéopathe sérieux, disponible, est à votre écoute pour vous, son bureau est situé au 1206 boul. st joseph au plateau Mont-Royal à Montréal..

Douleurs dentaires, parodontites, abcès dentaire, dent qui branle, se déchausse, gencive enflée...

Marc Bleuze D.I. - Iridologue - Homéopathe Uniciste sur Montréal 1206 Boul. St-Joseph est coin de la roche Plateau Mont-Royal - Naturopathe - Massage Reiki Usui - Remèdes de Fleurs de Bach - Oligo-élélments - Gemmothérapie - Naturothérapie - détoxication du corps - Bilan de santé - Coaching de vie


62. Douleurs dentaires, parodontites, abcès dentaire, dent qui branle, se déchausse, gencive enflée...

JPEG - 54.6 ko

Elles se déchaussent

JPEG - 9.7 ko

Quand le collet d’une dent est mis à nu, cette dernière devient sensible. Chaud, froid, tout provoque une douleur lancinante. De plus, une gencive rétractée fragilise la dent qui peut finir par tomber. En cause : un brossage agressif durant de longues années, mais aussi la perte osseuse, quasi inévitable avec le temps, quoique injuste puisque chaque individu évolue différemment. Néanmoins, à partir de 40 ans, 58 % d’entre nous connaissent ce problème. Le risque : l’infiltration de germes sous les dents, qui forment alors des poches infectées qui mettent en péril la dent, mais aussi l’état de santé général

Abcès dentaire

JPEG - 11.7 ko

Symptômes

Le fait d’avoir un abcès dentaire peut être très déplaisant, pour ne pas dire douloureux. Un abcès est en fait une infection qui a atteint soit une dent, soit la gencive autour d’une dent. Les gens se rendent compte qu’ils ont un abcès quand ils commencent à sentir de la douleur, bien qu’un abcès puisse se développer pendant des semaines sans vraiment avoir d’ennuis. Par conséquent, le principal symptôme est une douleur intense dans la bouche, qui vient de la dent infectée, mais qui peut aussi se propager sur tout le côté du visage.

d’autres symptômes peuvent également indiquer si un abcès dentaire est sur le point de se présenter :

- les gencives deviennent rouges et gonflées, avec une enflure autour de la dent

- Mâcher les aliments devient douloureux lorsque la dent infectée est en contact avec la nourriture ou avec les autres dents

- Une infection peut provoquer de la fièvre, ce qui conduit à une fatigue générale et même des maux de tête

Après que l’enflure se soit produite, du pus peut sortir de l’abcès et s’écouler dans la bouche. Ce pus a un mauvais goût, et il est recommandé de le cracher hors de la bouche au lieu de l’avaler, mais la douleur se calme généralement après l’écoulement de pus.

Parodontites

JPEG - 35.9 ko

PATHOLOGIES DES GENCIVES : LA GINGIVITE

La gingivite est souvent une inflammation de la gencive causée par le dépôt et l’accumulation de plaques bactériennes. La gingivite peut aussi être associée à des phénomènes dégénératifs, nécrotiques ou prolifératifs. La gingivite est souvent symptomatique d’une maladie parodontale. La gencive saine est rose pâle et a un aspect de peau d’orange. Lors d’une gingivite, la gencive est rouge, oedématiée, voire hémorragique et saigne au moindre contact.

Votre Rendez-vous avec Marc Bleuze

- Clinique de Montréal Plateau Mont-Royal
Tél. 514 702-8848
info reiki-therapies.com

Clinique homéopathique par webcam à l’adresse Skype suivante : marcbleuze

Précautions d’usage : L’homéopathie ne se substitue à aucun traitement médical mais peut par contre en renforcer les effets ou aider à mieux les tolérer.




Realisation Florence Vailhen 2006. Copyright © 2008 Reiki-Therapies. All Rights Reserved.
Designated trademarks and brands are the property of their respective owners.
Reiki-Therapies and the Reiki-Therapies logo are trademarks of Reiki-Therapies
Intégration Art-Image