Clinique Marc Bleuze - Homéopatie - Hypnothérapie

Chat fugueur suite d’un nouveau chat dans la famille..., Marc Bleuze homéopathe sérieux, disponible, est à votre écoute pour vous, son bureau est situé au 1206 boul. st joseph au plateau Mont-Royal à Montréal..

Chat fugueur suite d’un nouveau chat dans la famille...

Marc Bleuze D.I. - Iridologue - Homéopathe Uniciste sur Montréal 1206 Boul. St-Joseph est coin de la roche Plateau Mont-Royal - Naturopathe - Massage Reiki Usui - Remèdes de Fleurs de Bach - Oligo-élélments - Gemmothérapie - Naturothérapie - détoxication du corps - Bilan de santé - Coaching de vie


Chat fugueur suite d’un nouveau chat dans la famille ou simplement le fugueur...

JPEG - 10.5 ko

Depuis plusieurs années, vous êtes avec votre Matou, tout le monde est heureux et ses derniers jours tout est en train de changer.

Voilà que vous avez décidé d’adopter un nouveau chat ou chaton, et là votre Matou ressent qu’il est abandonné, il a décidé de prendre le chemin de la rue et vous êtes inquiet.

Malheur, vous avez encore perdu votre chat ! Il faut dire que c’est un chat fugueur qui a tendance à se faufiler entre vos jambes dès que vous ouvrez la porte… L’appel de la nature est le plus fort.

Ces histoires, nous en rencontrons très souvent. Il est possible avec l’aide de l’homéopathie et autres remèdes naturels de lui donner le goût de rester plus souvent à la maison et de ne plus choisir la fuite.

Avec Marc nous pourrons trouver le protocole qui lui conviendra le mieux.

N’hésitez pas à le contacter au 514 702-8848

JPEG - 160.6 ko

Quelques infos pour vous aidez...

Que faire quand le chat se sauve ? Premièrement, il ne faut pas lui courir après ! Il partira de plus belle et ne reviendra que quand bon lui semblera (la plupart du temps parce qu’il a faim).

Il faut en revanche laisser la porte ouverte et tourner en rond autour de lui pour l’inciter à rentrer à la maison, comme le fait un berger avec son troupeau.

Comment retrouver son chat ? Pensez comme un chat. Souvent, ils longent les murs ou les barrières pour ne pas être à découvert, et quand ils paniquent, les chats courent jusqu’à ce qu’ils trouvent un endroit pour se cacher.

Cherchez autour de la maison. Dans la plupart des cas, les chats ne s’éloignent pas de leur territoire, donc ils restent dans les environs de la maison.

Regardez derrière les choses, dessous. Des cachettes évidentes pour un chat ne le sont pas forcément pour nous : derrière un buisson, un pot de fleur, sous une pile de bois… il sont très imaginatifs.

Utilisez une lampe torche, même en plein jour ! N’oubliez pas que le pelage du chat lui sert de camouflage. En plus, la lumière va se refléter dans ses yeux et vous aurez plus de chances de le repérer.

Une fois retrouvé, ne vous jetez pas sur lui, mais asseyez-vous et parlez-lui. Le but est de le faire venir à vous, pas l’inverse… et la patience est de rigueur. Il est possible que vous attendiez plusieurs dizaines de minutes avant qu’il ne daigne accepter votre présence.

Et le plus important : ne baissez pas les bras ! Il arrive parfois que le chat soit retrouvé plusieurs semaines ou même plusieurs mois après sa disparition… et au fait, quelqu’un a retrouvé celui de la Mère Michel ?

Pour toute questions et pour votre Rendez-vous avec Marc Bleuze

- Clinique de Montréal Plateau Mont-Royal
Tél. 514 702-8848
info reiki-therapies.com

Clinique homéopathique par webcam à l’adresse Skype suivante : marcbleuze

Précautions d’usage : L’homéopathie ne se substitue à aucun traitement médical mais peut par contre en renforcer les effets ou aider à mieux les tolérer.

Portfolio




Realisation Florence Vailhen 2006. Copyright © 2008 Reiki-Therapies. All Rights Reserved.
Designated trademarks and brands are the property of their respective owners.
Reiki-Therapies and the Reiki-Therapies logo are trademarks of Reiki-Therapies
Intégration Art-Image