Clinique Marc Bleuze - Homéopatie - Hypnothérapie

Homéopathe - Hypnologue - Iridologue - Maître reiki - Praticien en fleurs de Bach - Bilan de santé

Magnétiseur - barreur de feu - coupeur de feu sur Montréal

Marc Bleuze D.i. D.h.u. D.h - Iridologue - Hypnothérapeute - Homéopathe Uniciste sur Montréal 1206 Boul. St-Joseph est coin de la roche Plateau Mont-Royal - Naturopathe - Massage Reiki Usui - Remèdes de Fleurs de Bach - Oligo-élélments - Gemmothérapie - Naturothérapie - détoxication du corps - Bilan de santé - Coaching de vie


La santé est et a toujours été le principal sujet de préoccupation de la majorité des gens et jamais les techniques médicales n’ont été aussi performantes. Il semble pourtant que la juxtaposition des prouesses technologiques, comme la récente greffe d’un visage, et la persistance des maladies et de la souffrance, développe le sentiment de plus en plus prégnant qu’être en bonne santé relève d’une approche plus globale de la vie.

Des enquêtes faites ces dernières années en France à la demande du gouvernement, indiquent que la moitié de nos compatriotes ont, à un moment ou l’autre, recouru aux thérapies alternatives. En essayant de comprendre les raisons de ce succès, on constate qu’il s’agit d’un fait de civilisation plutôt que d’une mode appelée à disparaître. Un fait d’ampleur mondiale selon une enquête de l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé). En Europe, en Amérique du Nord et dans d’autres régions industrialisées, plus de 50 % de la population a fait appel au moins une fois à la médecine complémentaire ou parallèle.

En 2004, une étude conduite par des chercheurs de Manchester a aussi établi qu’en Europe 36 % des malades atteint de cancer utilisent une médecine alternative en complément de leur traitement classique.

Aromathérapie, homéopathie, fleurs de Bach, hypnose, naturopathie, chiropractie, mais aussi consultations de guérisseurs magnétiseurs, sont parmi les méthodes de soins les plus sollicitées.

Les magnétiseurs ont parcouru l’histoire depuis des millénaires et sont toujours présents. Figures emblématiques de la santé dans nos campagnes, ils ont aujourd’hui affiné leurs connaissances et exercent leur art tant à la ville qu’en zone rurale. ils ne sont toujours pas reconnus par les instances officielles de la santé, contrairement à leurs confrères de nombreux autres pays européens.

Les auteurs ont mené une enquête approfondie, pendant plusieurs mois, et recueilli de nombreux témoignages de patients guéris en marge de la médecine conventionnelle. Ils ont sollicité les avis de médecins reconnus ainsi que ceux de nombreux tradithérapeutes. Magnétiseur renommé, fort de trente années d’expériences et d’échanges constructifs avec la médecine officielle, révèle dans ce livre, les secrets de sa pratique, ses succès mais aussi les limites de son art…

Sans chercher le sensationnalisme, les auteurs dressent un bilan des médecines parallèles, qu’il s’agisse du travail des guérisseurs ou de celui des nouveaux thaumaturges qui développent des pratiques observées à l’étranger.

Extrait du livre Enquête sur les guérisons parallèles Jacques Montagner

Pour sa part Marc, au plus loin qu’il se souvienne, s’est vers l’âge de 10 ans que cela s’est déclenché, coïncidence ou grâce à la maman d’un de ses amis d’enfance. A cette époque Marc avait des verrues sur la paume de la main droite, et cette dame avec l’imposition de ses mains et après avoir frotté les verrues avec du lard, elle enterra le lard et fit des prière et quelques temps après plus une verrue !

Dans les années qui suivirent, Marc par instinct lorsqu’une de petite amie avait une douleur, il déposé ses mains sur la partie du corps ou la douleur était présente, et elle disparaissait...

Et toute cette aventures dans le plus grand secret personne ne l’a su jusqu’à aujourd’hui, même pas sa famille.

C’est vraiment vers ses 35 ans qu’il décida de l’utiliser ce don pour soigner les personnes qui souffrent de zona, brulures, douleurs,etc ...

Aujourd’hui dans ses cliniques Marc utilise ce don pour soulager les douleurs liés aux brulures, inflammations suite de radiothérapies, otites, parotidite, luxations des muscles, migraines, Alzheimer, Parkinson, cancer, en soins palliatifs....

Votre Rendez-vous avec Marc Bleuze au : 514 702-8848 info reiki-therapies.com

Précautions d’usage : L’imposition de mains ne se substitue à aucun traitement médical mais peut par contre en renforcer les effets ou aider à mieux les tolérer.

Les idées proviennent des plus étranges sources. Joyce Carol Oates




Realisation Florence Vailhen 2006. Copyright © 2008 Reiki-Therapies. All Rights Reserved.
Designated trademarks and brands are the property of their respective owners.
Reiki-Therapies and the Reiki-Therapies logo are trademarks of Reiki-Therapies
Intégration Art-Image